mercredi 3 mars 2010



Pataugas beige en toile et cuir hyper confortable et très peu portées.
Pourquoi je les vends? Je ne les mets pas, tout simplement!

Prix boutique 139 euros.

Prix vide-dressing 50 euros fdp offerts

Troquées
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour, je me balladais sur ta page (il y a des articles sympatique!) j'en profite pour te dire que je viens d'ouvrir mon vide dressing avec pleins de bonnes affaires à faire à prix mini!

    Si tu veux jettez un oeuil:
    http://chiffons-deluxe.blogspot.com/

    Merci d'avance, bonne continuation

    dis moi si tu es interessée pour un échange de lien!

    RépondreSupprimer
  2. sansancréations25 mars 2010 à 10:03

    coucou

    dis moi on dirais une tache de bitume ou d'encre sur tes pataugas , c quoi ?? Si ca part je serais intéressée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    as tu eu mon message je serais interressé par ces chaussures , mais on dirait qu'il y a une tache de bitume ou d'encre dessus , est ce que ça s'efface ???

    RépondreSupprimer
  4. Des nouveautées sur mon vide dressing...




    Chic-marina.blogspot.com







    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , je suis interéssée par votre chaussures , est ce qu' il sont vendu ? Je vous laisse mon adresse: ramirene.fafa@live.fr
    Merci pour votre réponse .

    RépondreSupprimer
  6. J'écume les vide-dressings virtuels depuis déjà un moment, c'est très sympa ici, bonne continuation !
    http://sixtine-vide-son-dressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer