samedi 27 mars 2010

Avis à la population des mamans.
J'ai (enfin) ouvert le vide-dressing de mes loulous pour pouvoir vider un peu leurs placards (aussi!)
Pour l'instant il n'y en a que pour les garçons mais, patience, il y en aura aussi pour les filles.
Alors, soyez sympa, passez le message à toutes vos amies!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou

    je me suis jeté sur le placard de tes loulous mais c vrai qu'ils ont le même age donc c trop petit , tant pis !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour =) http://devalise-mon-dressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ha yes et bien si tu vide tes placard pour mieux les remplir, je fais un petit concours MARC JACOBS sur mon blog si ça te dis !
    bisous

    RépondreSupprimer